forum Metal Blast


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cheinsow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erotic-HIZUMI
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Cheinsow   Dim 18 Juin - 11:00

Genre : Néo-Metal Brutal

C'est dans les locaux de Victoire II à Montpellier que le groupe Cheinsow a vu le jour en septembre 2001 avec AD et Juno aux guitares, Morguy à la Basse, Max à la batterie, Syl et Toun aux chants, et R.G. aux samples.
Le groupe enregistre un premier maxi en septembre 2003 au studio Lakanal de Montpellier et le masterise au studio Altho à lyon. Une place de finaliste au tremplin rock du rockstore permis à Cheinsow de presser 1000 supports.
Depuis juillet 2004 le groupe compte cinq membres avec Flo à la basse.
Cheinsow plus que jamais empli de hargne propose un gros Néo métal à tendance brutale inspiré par des groupes tels que Chimaira, Slipknot ou encore Loudblast. Le combo allie riffs dévastateurs, ambiances malsaines et esprit punk.
Ce métissage fou et furieux faisant la force de Cheinsow prends toute sa dimension sur scène. Le groupe a ainsi partagé l'affiche de Tripod, Aqme, Scorch, El'Nath, Lofofora, Disphoria ainsi que de nombreux groupes locaux comme Nine Street Arago, La Mandragore, Enkindle, Peach From The Laid, ou Cryptic Reborn. La scène reste donc le lieu de prédilection des cinq bûcherons !!
Actuellement, le groupe sort un premier maxi de six titres parmi un répertoire comptant une douzaine de morceaux et persévère afin de pouvoir enregistrer un deuxième maxi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cheinsow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Metal Blast :: MUSIQUE :: Metal et assimilés-
Sauter vers: