forum Metal Blast

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ad Inferna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOD
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1112
Emploi : lycéen

MessageSujet: Ad Inferna   Dim 28 Mai - 19:44

Je n'ai eu le loisir que d'écouter leur album "Mon Âme Noire" que très peu de temps, mais j'aodre !! Ad Inferna est un groupe de Black Sympho avec une sonorité très mystique, assez spéciale qui me convient très bien. Il comporte en ses rangs un ex membre de Seth.
Pour l'instant je peux pas faire plus précis, mais la sensation que m'a fait leur album "L'Empire des Sens" va peut être jouer en leur faveur face à Now, Diabolical de Satyricon.

http://www.diabolus-in-musica.com/ Merci à Cristophe de m'avoir fait écouter !!

Il n'ont pas de site pour le moment (en tout cas je n'en ai pas encore trouvé)

Line Up :

Guitare-Basse : V. Orias A.
Vocaux : Vicomte Vampyr Arkames
Batterie : N. Aboriim
Ambiant Orchestra : As-Mody

NOD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ad Inferna   Ven 2 Juin - 20:07

J'ai "L'empire des Sens" !! Twisted Evil Twisted Evil Pour ce que j'en ai écouté il est vraiment excellent. Ad Inferna est maintenant, avec Anorexia Nervosa, le seul groupe de Black français que j'écoute. Et oui j'suis pas très patriote^^

NOD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ad Inferna   Ven 2 Juin - 22:14

Ad Inferna : L'Empire des Sens

L'album débute avec "Magistrale Ouverture", avec ses bruits de "poupées mécaniques danseuses", son clavier (magistrale, puissant, et "fier") et les percussions. C'est parti pour du pur "Brutal Black Metal Symphonique", dès la deuxième chanson : "Votre Decheance", avec un chant proche de certains Dimmu Borgir pour les chants calmes, ainsi que les claviers, posés alors que en criant la voix de V. Orias A. ressemble à celle de Dani Filth (Cradle of Filth), avec des passages passant du grave a l'aigü. Autre point commun avec Cradle : les chants féminins. Vous me direz : mais alors c'est juste un mélange de la symphonie de Dimmu Borgir et de la brutalité de Cradle of Filth, mais non. Il y a une atmoshpère totalement différente, le jeu de batterie est aussi très différent, moins "faut-taper-le-plus-fort-et-le-plus-vite-pour-faire-un-max-de-bruit-et-de-puissance" et certaines parties de chant en français. Il ya beaucoup de clavier, ce qui alterne avec la brutalité des guitares et de la batterie.

C'est un très bon album du genre, que je conseille à tous les amateurs de Dimmu Borgir (période sympho uniquement- Enthroned Darkness Triumphant...) et du old-Cradle.

Play-Liste :

Magistrale Ouverture : 3'13
Votre Decheance : 5'27
Mon Âme Noire : 5'04
To Enter The Tragic Symphony : 7'21
Requiem Fur Sie, Mein Engel : 5'08
De Profundis Clama Mortiis : 3'54
Baldurs Tod : 4'50
L'Empire Des Sens : 7'18
The Final Discharge : 2'47
Aggressive Supremacy : 6'19

NOD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ad Inferna   Sam 3 Juin - 13:47

Ad Inferna est né en Novembre 1996 et porta le nom de De Profundis jusqu'à Septembre 2000. Le groupe est composé de V. Orias A (Guitares/Basses), Vicomte Vampyr Arkames de Seth (Chant), N. Aboriim (Batterie) et As-Mody (Synthé/Ambiance Orchestre). Le style du groupe est souvent qualifié de Black Orchestral Symphonique (Limbonic Art), du à la combinaison de claviers ambients et de rythmiques violentes. Certains qualifieront aussi Ad Inferna de Black Progressif du à la présence de longs morceaux, soutenus par des textes écrits vers un concept théatral, des parties accoustiques et symphoniques.

En avril 1998, le groupe enregistre Severence au studio Clockwork. Les critiques se révélant très prometteuses, la démo est distribuée chez Holy Records et Ancestral Craft en France.
Le groupe décide de renouveler, après un changement de line-up audacieux, De Profundis enregistre la deuxième démo The Winter of Oblivion & Pain qui sortira en 1999 chez Requiem Records en 500 exemplaires. De Profundis est alors qualifié de groupe très prometteur et commence à recevoir quelques propositions intéressantes de la part des labels. C'est finalement Nocturnal Music (Let Me Dream, Undertakers, Nom Serviam) qui sortira le premier album du groupe, intitulé Siècle de Cendres qui, du a de nombreux problèmes au niveau de l'enregistrement, du mix et du artwork, sortira finalement et enfin en Septembre 2000.
Après de gros changements de situations avec le label allemand Skaldic Art (Vratyas Vakyas, Falkenbach), Ad Inferna signe chez LAST EPISODE PRODUCTIONS pour 3 albums et sortira son deuxième acte, intitulé L'Empire des Sens, en Aout 2002.

Bio trouvé sur Cryptic Madness.

Lord D.
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Emploi : Etudiant.

MessageSujet: Re: Ad Inferna   Mer 12 Juil - 12:41

"Mon âme noire", c'est le seul morceaux que j'ai écouté sur une compile et j'ai vraiment aprécié !!!
Diable quelques fois on est fière d'être français :lol!:

Maintenant me reste plus qu'à me procurer "L'empire Des Sens" lorsque le porte monnaie sera de nouveau rempli...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daamien.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ad Inferna   

Revenir en haut Aller en bas

Ad Inferna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1