forum Metal Blast

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ataraxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOD
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1112
Emploi : lycéen

MessageSujet: Ataraxie   Ven 20 Oct - 18:37

Groupe de Doom/Death français vraiment excellent. Leur album Slow Trandancing Agony est géniallissime !!!

http://www.myspace.com/ataraxie

Reverend
Super-habitué
Super-habitué

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Ataraxie   Sam 21 Oct - 17:21

Voir chronique du reverend !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reverend
Super-habitué
Super-habitué

MessageSujet: Re: Ataraxie   Mar 24 Oct - 18:39

Ah au fait !!
C'est pas pour dégouter certaines personnes, mais je vais les voir samedi à Rotterdam !!!

Ah ah ah !!!
NOD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ataraxie   Mar 24 Oct - 19:01

mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuckmdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck mdr fuck

t'as intéret à nous faire un live report corne

Reverend
Super-habitué
Super-habitué

MessageSujet: Re: Ataraxie   Mer 25 Oct - 18:39

Putain, je me suis latté les cervicales aux rugby et c'est de pire en pire.
J'espère que je serai remis pour samedi...
NOD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ataraxie   Mer 25 Oct - 18:45

la rugby c'est pourri et vive Ataraxie (pour la rime :m)

Reverend
Super-habitué
Super-habitué

MessageSujet: Re: Ataraxie   Jeu 26 Oct - 18:43

Le rugby trve evil krieg !!!
Not for trends !!!

Ah ah ah !!
Ca va mieux et apparament j'ai rien de cassé (au niveau osseux).
Donc je pense que j'irai.
Il me reste plus qu'à trouver un endroit où dormir !!
Mary-Morrigann
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Ataraxie   Sam 9 Déc - 22:00

j'aime le doom, mais je trouve que le style tourne vite en rond et quelquefois certaines compositions sont plus qu'ennuyeuses, ça manque d'expérimentation aussi

mais ce groupe m'a étonnée, surprise! un groupe qui a de l'avenir selon moi et à qui je souhaite une très longue route!
Voir le profil de l'utilisateur http://taracornwall.forumactif.com
NOD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ataraxie   Sam 9 Déc - 22:05

Mary-Morrigann a écrit:
j'aime le doom, mais je trouve que le style tourne vite en rond et quelquefois certaines compositions sont plus qu'ennuyeuses, ça manque d'expérimentation aussi

Shocked je sais pas ce qu'il te faut alors !!! démon mdr

sinon, je ne pourrais pas te contredire sur Ataraxie banane1

Reverend
Super-habitué
Super-habitué

MessageSujet: Re: Ataraxie   Dim 10 Déc - 4:33

Je suis totalement dans l'esprit Ataraxie ce soir !! Autant dire dans un triste état.
Pour moi, le doom est basé sur la répétition et la lenteur de riffs mélancoliques ou glauques... Il ni a nul besoin d'expérimentation.
Le but du doom est simplement de provoquer des émotions tristes chez l'auditeur. Il ni a pas besoin de passer par quatre chemins pour ça. (la preuve, c'est le funeral doom qui le fait le mieux) wink

Citation :
mais ce groupe m'a étonnée, surprise! un groupe qui a de l'avenir selon moi et à qui je souhaite une très longue route!

Doom or be doomed, eternal will be our mission !!!
Bordel mais quel bon groupe !! Je les ai vu sur scène (cf live report du Dutch Doom Day) et en live,, c'est absolument énorme !!
Mary-Morrigann
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Ataraxie   Dim 10 Déc - 14:13

Reverend a écrit:
Je suis totalement dans l'esprit Ataraxie ce soir !! Autant dire dans un triste état.
Pour moi, le doom est basé sur la répétition et la lenteur de riffs mélancoliques ou glauques... Il ni a nul besoin d'expérimentation.
Le but du doom est simplement de provoquer des émotions tristes chez l'auditeur. Il ni a pas besoin de passer par quatre chemins pour ça. (la preuve, c'est le funeral doom qui le fait le mieux) wink

Citation :

Doom or be doomed, eternal will be our mission !!!
Bordel mais quel bon groupe !! Je les ai vu sur scène (cf live report du Dutch Doom Day) et en live,, c'est absolument énorme !!

bon, j'avoue que je suis une chieuse :diable1:
ce que je veux dire c'est qu'un groupe (je prends un exemple parmi tant d'autres) comme Funerary Dirge fait de la bonne musique, mais à la limite ya vraiment pas besoin d'etre un musicien talentueux et confirmer pour en jouer
mais ça n'engage que moi hein^^
Voir le profil de l'utilisateur http://taracornwall.forumactif.com
Reverend
Super-habitué
Super-habitué

MessageSujet: Re: Ataraxie   Dim 10 Déc - 15:28

Citation :
ya vraiment pas besoin d'etre un musicien talentueux et confirmer pour en jouer

Ca c'est sur, mais le doom joue plus sur l'émotion que sur la technique.
NOD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ataraxie   Dim 28 Jan - 18:31

de news de Sylvain sur le split Ataraxie/Imindian en hommage à Bethlehem

sylvain a écrit:
Dans les mois a venir, Weird Truth va sortir un split cd Ataraxie/Imindain en hommage a Bethlehem
chacun des deux groupes reprendra un titre de Bethlehem, Imindain ajoutera deux compos et Ataraxie un titre, chacun de ces titres sera "a la sauce Bethlehem"
Nous commençons aujourd hui l enregistrement de ces deux titres
aujourd hui: basse
demain: 2 guitares
le reste a suivre....

ça s'annonce fort sympathique tout ça Very Happy

Reverend
Super-habitué
Super-habitué

MessageSujet: Re: Ataraxie   Dim 28 Jan - 20:10

La compo s'appelle "Der bärtige Masochist" et les paroles seront en allemand.
Le reprise sera Aphel il me semble.
Mourning Dawn
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ataraxie   Lun 29 Jan - 0:36

Mary-Morrigann a écrit:

bon, j'avoue que je suis une chieuse :diable1:
ce que je veux dire c'est qu'un groupe (je prends un exemple parmi tant d'autres) comme Funerary Dirge fait de la bonne musique, mais à la limite ya vraiment pas besoin d'etre un musicien talentueux et confirmer pour en jouer

Entre jouer et composer, il y a un fossé que bien des musiciens soit-disant "confirmés" ne franchiront jamais...
NOD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ataraxie   Lun 29 Jan - 11:31

[quote="sylvain]les grattes et la basse sont dans la boite[/quote]

Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ataraxie