forum Metal Blast


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 voyons nous !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOD
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: voyons nous !!!!!   Ven 7 Juil - 23:29

Ca serait cool si un nombre d'entre nous pouvait ce voir ??? Dimmu il habite en Belgique donc c'est plus dur, mais les plus vieux (Reverend, nevrosis, Seth) qui peuvent se déplacer...

SatarIel vient peut être à Strasbourg la troisième semaine d'aout... Yaegashi est une copine et peut venir facilement.

Qu'est ce que vous en dites ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal--blast.tk/
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Ven 7 Juil - 23:47

Warum nicht.
Après faut voir en fonction des disponibilités de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOD
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Ven 7 Juil - 23:48

Bah c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal--blast.tk/
Corvus
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Ven 7 Juil - 23:49

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Ven 7 Juil - 23:49

LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Sam 8 Juil - 0:07

Nan, amis vous avez vos tête ?? J'veux pas vous voir mwa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimmu
Super Metal-Blasteur
Super Metal-Blasteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Sam 8 Juil - 0:10

lol pareil
Laughing sales français restez chez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seth rotten
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : in your ass, third door on the left.
Emploi : clodo
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Sam 8 Juil - 12:07

Merci mec j'ai que 17 ans hein, j'ai pas le permis et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/putrefiedmyokastor
Dimmu
Super Metal-Blasteur
Super Metal-Blasteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Sam 8 Juil - 13:41

T'es au courant qu'on peut avoire le permis dés 16 ans? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOD
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Sam 8 Juil - 14:11

seth rotten a écrit:
Merci mec j'ai que 17 ans hein, j'ai pas le permis et tout...

J'croyais que t'en avais au moins 18^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal--blast.tk/
seth rotten
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : in your ass, third door on the left.
Emploi : clodo
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Sam 8 Juil - 14:25

Dimmu a écrit:
T'es au courant qu'on peut avoire le permis dés 16 ans? Rolling Eyes

c'est toi qui me le paye ?

Citation :
J'croyais que t'en avais au moins 18^^

désolé de briser cette douce illusion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/putrefiedmyokastor
Dimmu
Super Metal-Blasteur
Super Metal-Blasteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Sam 8 Juil - 15:00

OK

NOD: t'es au courant que l'age il est mit en dessous de l'avatar ? ^^
t'es sûr et certain que c'est ton forum au moin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOD
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Sam 8 Juil - 16:49

J't'emmerde^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal--blast.tk/
Reverend
Super-habitué
Super-habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Sam 8 Juil - 16:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SatarIel
Habitué
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Caramy beach
Emploi : Lycéenne non-rémunérée
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Jeu 20 Juil - 19:23

Ca avance oui ou merde?
Ne dites pas merde, svp..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrora.deviantart.com
Dimmu
Super Metal-Blasteur
Super Metal-Blasteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Jeu 20 Juil - 21:13

Arf tu m'as couper l'herbe sous le pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NOD
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Mar 2 Jan - 2:56

up

ce pede de Seth viens en alsace mais va pas a Strasbourg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal--blast.tk/
seth rotten
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 28
Localisation : in your ass, third door on the left.
Emploi : clodo
Date d'inscription : 04/07/2006

MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   Dim 7 Jan - 12:22

NOD a écrit:
up

ce pede de Seth viens en alsace mais va pas a Strasbourg Evil or Very Mad

Si mais pas quand tu y étais.

Prochaines vacances, je fais tout pour revenir sur Colmar, t'aura qu'à pointer ton cul, le train Colmar/Strasbourg ça doit etre 12€ un truc dans le genre.


Enfin je dis que je reviens, ça dépendra de si je peux y dormir ou quoi. Jvais voir si je peux pas revenir avec mon meilleur pote comme j'ai fait cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/putrefiedmyokastor
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: voyons nous !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
voyons nous !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili
» Earthlings - nous sommes tous des nazis
» nous deux le 5 juillet
» mylène nous te disons tous merci
» Le truc con qui nous distingue sur le site ==> Recensement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Metal Blast :: Divers :: Discussions / Présentations des membres-
Sauter vers: